Stéroïdes Androgènes Vs Anabolisants Réelles

17 Mar 2024
654
0
16
32
Stéroïdes Androgènes Vs Anabolisants - https://hackmd.io/@lepenane1972/Syng2ROG0 Les stéroïdes androgènes et les stéroïdes anabolisants sont souvent confondus, mais ils ont des effets très différents sur le corps. Les stéroïdes androgènes sont des hormones naturelles qui stimulent le développement des caractères sexuels masculins, comme la croissance des poils et la voix grave. Les stéroïdes anabolisants, en revanche, sont des dérivés synthétiques de la testostérone qui favorisent la croissance musculaire et la force. Les stéroïdes androgènes peuvent être prescrits par un médecin pour traiter des conditions médicales telles que lhypogonadisme, alors que les stéroïdes anabolisants sont souvent utilisés de manière abusive par les bodybuilders et les athlètes pour améliorer leurs performances et leur apparence physique. Personnellement, je préfère éviter les stéroïdes anabolisants en raison de leurs effets secondaires potentiellement dangereux, comme lacné, la calvitie et les troubles cardiaques. Je préfère opter pour des méthodes naturelles pour maintenir ma forme physique et ma santé générale.
 
Üst